FOROGLUTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de discussion ironique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Apple
Admin
Docteur Apple


Messages : 4
Patates : 7
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Derrière toi

Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348 Empty
MessageSujet: Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348   Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348 EmptySam 2 Jan - 19:34


Docteur Apple




Moi, Docteur Apple, seul admin digne de ce nom ici, vous fais l'immense honneur de vous laissez lire ma fantastique présentation, afin que vous puissiez fantasmer à souhait sur la merveilleuse personne que je suis.
Fidèle partisan du gluten, je suis fascinée par la peste, les épidémies et les pommes. Bien que les autres admin peuvent vous dire le contraire, pour tenter de vous corrompre, je suis bien évidemment l'admin le plus intelligent, le plus riche, et le plus tout ce qui est positif et bien ici. Oui, je suis un génie. Je sais. N'écoutez pas les autres admin. Ils vous mentent.

Mis à part ça, amusez-vous bien sur ce fantastique forum qui vous ouvrira les portes vers un ce monde incroyable qu'est l'univers de Forogluten, un forum pour les amoureux du gluten.
LOVE


Dernière édition par Docteur Apple le Dim 3 Jan - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Admin
Ksi


Messages : 20
Patates : 38
Date d'inscription : 02/01/2016

Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348   Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348 EmptySam 2 Jan - 19:36

SAUCISSE
Revenir en haut Aller en bas
https://forogluten.kanak.fr
 
Présentation de Messire Apple, médecin de Peste depuis 1348
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Présentation vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOROGLUTEN :: WELCOME TO GLUTENIA :: Présentez vous ici-
Sauter vers: